1. //
  2. // Élections
  3. // Cuauhtémoc Blanco

Cuauhtémoc Blanco, joueur et candidat à la mairie

Modififié
4 20
Certains joueurs entrent en politique après leur carrière, d'autres n'attendent même pas leur retraite sportive. C'est le cas de l'international mexicain Cuauhtémoc Blanco, joueur du Lobos de la BUAP et candidat à la mairie de Cuernavaca.

Au Mexique, les campagnes pour les élections locales commencent habituellement le 20 avril. Or, Blanco s'est qualifié avec son équipe pour la finale de la Copa MX ce mercredi soir, et disputera la finale le 21 avril, contre Chivas. Et s'il gagne cette finale, il jouera un match décisif pour un ticket pour la prochaine Copa Libertadores.

Le président du parti social démocrate, auquel Blanco appartient, l'a soutenu publiquement, dans des propos relayés par Records. « S'il décide pour des raisons personnelles de commencer sa campagne plus tard, le parti respectera sa décision » a expliqué le chef du parti.

À 42 ans, Blanco prendra sa retraite à la fin de cette saison.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son "coup de la grenouille" devenu célèbre pendant le mondial 98 (contre les hollandais ?) restera à jamais un putain d'geste monstre.
Ah ah c'est clair, après avoir vu çà j'ai bien passé 2-3 ans à essayer de placer sa feinte en gueulant "CUAUHTEMOOOOOOOOC!"pendant les matches entre potes ! good old times ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20