En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cuauhtémoc Blanco et la grève de la faim gagnante

Modififié
C'est ce qu'on appelle obtenir gain de cause.

Maire de Cuernavaca, capitale de l'État de Morelos au Mexique, depuis le 30 décembre 2015, Cuauhtémoc Blanco avait vu son élection mise en doute par le Congrès mexicain. L'ancien buteur du Club América était notamment accusé de corruption et de ne pas résider à Cuernavaca, condition sine qua non pour se présenter à la mairie.


Alors que le Congrès est passé à l'acte en poursuivant en justice l'ancien international mexicain, ce dernier a entamé samedi matin une grève de la faim. Assis devant la cathédrale de Cuernavaca, Cuauhtémoc Blanco protestait avec ses fidèles contre la décision du Congrès. Une grève de la faim qui n'aura pas duré trop longtemps, la Cour Suprême déclarant dimanche la demande du Congrès inconstitutionnelle.

Décidément, Blanco est aussi précis en politique que devant les cages. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
PSG : la rumeur Van Gaal