Cuadrado vers Chelsea ?

Modififié
3 38
Suivi par les plus grands clubs européeens, cet été, après avoir réalisé une bonne Coupe du monde, Juan Guillermo Cuadrado était resté à la Fiorentina malgré tout. Il pourrait finalement plier bagage dès cet hiver.

Le milieu offensif colombien est en effet très courtisé par Chelsea, qui aurait déjà transmis une offre de 26 millions d'euros à la Viola, selon la Gazzetta dello Sport. Signe qui ne trompe pas, son agent Alessandro Lucci a été aperçu, ce jeudi, à son arrivée à Londres. Pour l'instant, la Fiorentina serait opposée à toute discussion lors de ce mercato hivernal, mais Cuadrado dispose d'une clause libératoire de 35 millions d'euros.

Si Chelsea est disposé à la verser, le président Della Valle et l'entraîneur Montella ne pourraient alors plus rien faire pour retenir leur joyau. Mourinho, lui, aurait droit à un joli casse-tête pour sa compo. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Douglas Costa ou Cuadrado ?! Faudrait savoir ..!
Serge Karamazov Niveau : District
Un transfert qui serait renversant.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Viens à la Juve en échange d'Asamoah le prévisible stp !!
Au risque de prendre la foudre, à la cdm je l'ai trouvé largement aussi bon et aussi important pour la Colombie que James! Une volée en pleine lucarne en moins...
Mais excellent joueur ce cuadrado
Mario Gomez en violet, je n'arrive pas à m'y faire...
Mais pourquoi Liverpool ne s'interesse pas a ce joueur ?? Quitte a claquer des sommes derisoires pour certains joueurs, ils pourraient faire le forcing pour un joueur de ce calibre..

M'enfin..
Bah oui ils ont vraiment besoin de renforts Chelsea...

Ca devient critique, je crois que 90 ou 95% des très bons joueurs sont dans un petit groupe de 9-10 clubs, quitte à être sur le banc, alors qu'il y a quand même 32 équipes qui jouent la C1, une dizaine de championnats relativement relevés, plus une C3 qui existe au cas où...

D'ailleurs sur les 23 du BO, on a Real, Chelsea, Bayern, Paris, Barcelone, Juventus et City, 7 clubs à peine, sachant que les plus gros absents (Suarez, Modric par exemple) sont aussi dans ces 7 là et que sans Pogba, Ibra et Touré qui ont pris très peu de votes au final, on a 20 mecs pour 4 clubs. Vous vous rendez compte de la concentration du truc?

A titre de comparaison, en 98 (déjà dans le foot moderne hein), il y avait Juventus, Real, Inter, Liverpool, Barcelone, Fiorentina, Parme, Arsenal, Milan, Chelsea, Ajax, Monaco, OM. 13 clubs. Et encore on avait pas le droit de citer les mecs jouant hors-europe à l'époque, or il y avait encore des gros clients en Amsud.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Un casse-tête pour le Mou ? Je pense pas non.. Encore, y'a pas longtemps, Chelsea avait moulte ailiers (Hazard, Chourre-le, Marin, de Bruyne, Moses, Willian).

Mais maintenant, y'a plus que L'allemand sur le banc et Willian n'arrive pas à passer un cap, son rendement offensif est insuffisant.

Donc un ailier droit de plus ne serait pas du luxe !
Message posté par zinc-zinc78
Un casse-tête pour le Mou ? Je pense pas non.. Encore, y'a pas longtemps, Chelsea avait moulte ailiers (Hazard, Chourre-le, Marin, de Bruyne, Moses, Willian).

Mais maintenant, y'a plus que L'allemand sur le banc et Willian n'arrive pas à passer un cap, son rendement offensif est insuffisant.

Donc un ailier droit de plus ne serait pas du luxe !


Ouais carrément, ils ont juste Hazard, Willian, et Schurrle pour 2 postes, c'est pas tenable. Même avec Cuadrado c'est un peu limite parce qu'ils pourraient être amenés à jouer un match de Carling cup avec un jeune joueur s'il y a 2 absents et que Mourinho veut faire tourner, c'est trop dangereux de s'appuyer sur un jeune, c'est pas comme si Chelsea recrutait chaque année 3-4 mecs de 18-19ans extrêmement prometteurs, sans compter les 25 qui sont en prêt à Arnhem.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 38