1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Cuadrado va retourner en Italie

Modififié
5 16
On pensait que Juan Cuadrado, sa vitesse, ses dribbles et sa puissance étaient faits pour briller en Premier League.

Une lourde erreur : le Colombien, transféré par la Fiorentina à Chelsea, a traîné sa peine sur les terrains anglais, avec seulement 4 titularisations et un niveau de jeu catastrophique. Pendant ce temps, l'ancien joueur des Blues, Salah, enflammait la Serie A...

L'arrivée de Pedro condamne Cuadrado, qui doit faire également face à la concurrence d'Hazard, Willian, voire Oscar et Moses aux postes offensifs. Le Colombien va donc revenir sur la terre de ses exploits, l'Italie, mais pas dans le même club. Selon Tuttosport, un prêt devrait être conclu avec la Juventus dans les prochaines heures, tandis que le Corriere dello Sport annonce qu'un accord est déjà arrêté entre les champions d'Italie et d'Angleterre.

Partir de la Fiorentina, échouer à Chelsea et se retrouver à la Juve : une improbable mais belle promotion.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
J'espère qu'il retrouvera son niveau car ce transfert à Chelsea l'a vraiment mis la tête dans le sac.
C'était à prévoir de toute façon vu l'effectif et et c'est dommage de recruter un joueur talentueux à prix plutôt élevé et lui confier l'utilité d'un pneu crevé.

Bon lui à surement sa part de tort mais le club n'a pas l'air d'avoir tous fait pour le mettre dans le bain.
Dans son cas on sait pas si c'est une ascension dans sa carrière, ou un flop.
12 matchs dont 4 titularisations, mais il est arrivé en janvier. Ce n'était pas aisé de s'imposer dans un laps de temps aussi réduit. Ok, dans le même temps et dans le sens inverse, Mohamed Salah a flambé. Est-ce que cela signifierait qu'actuellement il est plus facile de s'imposer en Italie qu'en Angleterre ?
C'est un bon recrutement pour la Juve, c'est une belle opportunité de rertouver son football pour Cuadrado.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16