Cuadrado reste à la Fiorentina

Modififié
0 4
S'ils n'ont pas réussi à attirer Benjamin Stambouli, les tifosi de la Fiorentina ont largement de quoi se consoler. Ils gardent en effet dans leur effectif le meilleur déhanché du dernier Mondial : Juan Cuadrado.

Pisté par Manchester United et le Barça, le Colombien a annoncé sur son compte Instagram qu'il resterait bien à la Fiorentina la saison prochaine.



« C'est avec un grand enthousiasme que je reste, avec la certitude de porter la Fiorentina toujours plus haut, avec l'aide de mes coéquipiers. Forza Viola. »

Cuadrado joue à la Fiorentina depuis la saison 2012/2013. L'année dernière, il a inscrit 11 buts en 32 matchs de Serie A.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Visiblement l'histoire se termine bien.
C'eût été con pour les dirigeants de se mettre un cadre à dos.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Il a une sacrée tête de fumeur de oinj sur la photo, on dirait qu'il est tout stone!
Spikelee92 Niveau : CFA2
Je suis dégouté personne ne voulait d'alves a cause de son salaire de malade. Avec rakitic Mathieu vermualuen suarez ter stegen bravo il manquait plus que cuadrado et c'était parfait sa coupe du monde de merde, son salaire et son âge c'est mort, il va partir libre et pas de recrutement jusqu'en 2016 Juan attend l'hiver 2016 et rejoins le fcb si tu me lis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4