Cuadrado officiellement à la Fiorentina

Modififié
0 1
C'est bouclé pour Cuadrado.

La Fiorentina a officialisé hier soir ce qui avait déjà été annoncé depuis quelques jours : le Colombien Juan Guillermo Cuadrado, 24 ans, portera l'an prochain le maillot de l'équipe florentine.

Auteur d'une excellente saison à Lecce l'an dernier, malgré la relégation du club pugliese, Cuadrado était rentré à Udine à la fin du championnat. La formation frioulane a décidé de le prêter pendant un an à la Fiorentina. Un prêt agrémenté d'une option d'achat fixée à 5 millions d'euros, débouchant sur un contrat de cinq ans.

Cuadrado, qui s'est soumis hier aux visites médicales à Florence, rejoindra ses nouveaux partenaires dès aujourd'hui, à leur stage de Moena.

Roncaglia, El Hamdaoui et Cuadrado in, De Silvestri, Montolivo, Gamberini et Behrami out... Pas sûr que le mercato de la Fiorentina soit, pour le moment, très concluant.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5M pour cuadrado c'est donné. pour avoir vu quelques matchs de lecce cette saison il est trés bon. dans le meme style que lavezzi toute proportions gardées. c'est un dynamiteur de défense.
sur ce coup là l'udinese ferait pour une fois une mauvaise affaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modrić de retour
0 1