Cuadrado : Manchester et le Barça s'activent

Modififié
0 18
Auteur d'une saison époustouflante et d'un Mondial fantastique, Juan Cuadrado attise toutes les envies des gros clubs européens. Ainsi, le Barça et Manchester United auraient déjà lancé des offres.

Selon le journal Sport, le club anglais aurait proposé près de 35 millions d'euros pour le Colombien. Le Barça se serait aussi aligné sur ce prix, à en croire les informations du canard catalan, qui rapporte que le club de Luis Enrique a déjà transmis une offre à la Fiorentina.

L'avenir de Cuadrado est donc très incertain, lui qui est lié jusqu'en 2017 au club italien. « Quand il sera de retour à l'entraînement dans quelques semaines, nous allons voir s'il nous fait part de sa volonté de continuer à Florence et s'il a toujours la motivation nécessaire pour jouer ici, a déclaré Andrea Della Valle, le président de la Fio. C'est une situation compliquée car il a été contacté par beaucoup de grands clubs européens. »

Et ce n'est pas près de s'arrêter. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a bien une tête à jouer un junkie des quartiers ouest de Baltimore dans "the wire"
Étonnant qu'aucun club ne se soit positionné bien avant sur ce joueur, l'un des seuls qui me faisait fermer la bouche dès qu'il avait le ballon pendant la WC
Faites qu'il aille pas au Barça... Faites qu'il aille pas au Barça...Faites qu'il aille pas au Barça...Faites qu'il aille pas au Barça... Etc...
Aucune des deux équipes n'a besoin de lui, mais tout le monde veut son petit colombien, comme tout le monde a voulu son nigérian, son croate, son sénégalais, ou son turc après les bonnes campagnes en coupe du monde de ces pays.
Ils sont cons les recruteurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18