Cuadrado doit s'adapter

Modififié
4 7
Le temps file pour Cuadrado.

Face à Burnley ce samedi (1-1), Juan Cuadrado est apparu pour la 4e fois sous les couleurs de Chelsea. Encore une fois, sa prestation ne restera pas dans les annales. Pas suffisant pour s'inquiéter si l'on écoute José Mourinho, qui s'est exprimé après la rencontre en conférence de presse. « Je crois vraiment que nous ne voyons pas encore le joueur que nous connaissons, car il doit s'adapter. »

En cause notamment aux yeux du Portugais, la différence de rythme entre la Premier League et le Serie A, d'où vient le Colombien. « Il doit s'adapter dans tous les domaines. Par rapport au rythme du jeu notamment. En Italie, c'est complètement différent, ici le rythme est beaucoup plus élevé. C'est différent de jouer à un tel rythme, surtout pendant 90 minutes. » Enfin, le coach des Blues a également souligné que pour des raisons tactiques, son ailier était loin d'être à 100%. « À la Fiorentina, il évoluait en tant que joueur de côté. Ici, il doit aller dans des endroits auxquels il n'est pas habitué. »

Sur le banc ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
C'est dingue comme on remet en cause les qualités du type ! Il vient d'arriver parle pas l'anglais ,connais personne,vit à l'hôtel ....c'est un être humain le type ....on s'adapte à tout faut du temps..donc laissez lui du temps!
Message posté par Milan_forza18
C'est dingue comme on remet en cause les qualités du type ! Il vient d'arriver parle pas l'anglais ,connais personne,vit à l'hôtel ....c'est un être humain le type ....on s'adapte à tout faut du temps..donc laissez lui du temps!


Bah ouai en fait tu es d'accord avec Mourinho donc pourquoi tu t'énerves?
Sans remettre ne cause la qualité du joueur que j'ai trop peu souvent vu jouer, j'ai quand même l'impression que le type a pas été recruté car Chelsea le voulait absolument pour un faire un titulaire incourtournable (pas comme Costa en soit) mais plutot car Salah et Schurrle qui jouaient pas avaient des envies d'ailleurs et qu'il fallait les remplacé.
Effet Méride Niveau : DHR
mouais l'argument du rythme...j'ai le souvenir d'un Cuadrado qui répétait les efforts à la Fiorentina, souvent en percussion, bref pas un type qui tricote sur l'aile pour passer le temps...
Mauvais achat...

Le jeu actuel de Chelsea me fait penser à celui de Dortmund d'il y a 1 mois, 1.5 mois, avant qu'ils se reprennent un peu : aucune surprise dans l'animation
Milan_forza18 Niveau : CFA
Oui ok avec Mourinho mais cest les média qui commencent deja a en parler !
Kyubi_des_surfaces Niveau : District
José n'a pas peur de se mettre un cadre à dos
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7