En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cuadrado, c'est 35 millions

Modififié
Les cheveux de Juan Cuadrado vont-ils devenir les fusilli les plus chères de l'histoire ?

Cette question à en rendre jaloux le PDG de Barilla, c'est Vincenzo Montella, coach du Colombien à la Fiorentina, qui se la voit poser avec insistance. Interrogé par la Sky Sports au sujet de l'éventuelle arrivée du joueur à Chelsea, l'ancien joueur de l'AS Roma s'est montré clair et détendu : « La situation est très simple, il y a une clause de 35 millions dans son contrat, si un club arrive et la paye, il peut quitter la Fiorentina, mais seulement dans ce cas-là. Ses caractéristiques sont parfaites pour le foot anglais et Mourinho. Cela dit, il n'a jamais dit vouloir s'en aller, c'est un bon gars, il s'amuse ici, il a l'esprit libre et je pense qu'il restera. Je crois que c'est surtout son agent qui discute avec Chelsea. »

Quoi qu'il en soit, après Falcao et James, le marché colombien est toujours en pleine bourre.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18