Cuadrado bientôt à la Fiorentina

Modififié
1 0
Il est l'une des plus belles trouvailles récentes des recruteurs de l'Udinese. Juan Guillermo Cuadrado, jeune et prometteur ailier colombien, s'est révélé la saison passée à Lecce (33 matchs, 3 buts et des dribbles). Logiquement, il a attiré les projecteurs et, selon toute vraisemblance, il ne suivra pas son acolyte Muriel dans le Frioul. Cuadrado serait en effet suivi par la Fiorentina, à laquelle il semble désormais destiné.

La Gazzetta dello Sport fait en effet état de l'avancée de négociations, assurant que l'officialisation du transfert sera pour lundi. Annoncé depuis le début du mercato sur les tablettes du Napoli, le jeune talent ne rejoindra pas les Partenopei en raison des signatures prochaines de deux joueurs Viola, Alessandro Gamberini et Valon Behrami.

Le petit jeu à trois clubs devrait donc déboucher sur l'arrivée de l'ailier tressé à Florence. Le joueur de 24 ans débarquerait en copropriété, un chèque de 5 millions d'euros terminant dans les caisses de l'Udinese. Parce que l'Udinese encaisse toujours. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0