1. //
  2. // Demies
  3. // Crystal Palace-Watford (2-1)

Crystal Palace tient sa finale de Cup

Modififié
0 3

Crystal Palace 2-1 Watford

Buts : Bolasie (6e) et Wickham (61e) pour Palace // Deeney (55e) pour Watford

Au bout de la folie.

La FA Cup aime le bordel. Elle est comme ça malgré son charme historique. Après la fin de match complètement folle entre Everton et Manchester United (1-2) samedi, Crystal Palace a décroché son ticket pour revenir le 21 mai prochain en finale face aux Red Devils. Le tout au terme d'une bataille de grosses têtes entre Bolasie, Deeney et Wickham et quelques glissades sur les genoux dans une demi-finale plutôt équilibrée contre Watford (2-1).


Une nouvelle qui sauve en partie la saison mitigée des hommes d'Alan Pardew, largués en Premier League après une excellente première partie de saison et qui permet aux Eagles de retrouver une finale de FA Cup pour la première fois depuis 1990. C'était déjà contre Manchester United et c'était, aussi, le premier titre de Sir Alex Ferguson avec l'institution mancunienne.

On a hâte. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ahah "l’arrêt" du gardien de Watford sur la photo, le mec a tout donné !
ca serait pas mal, pour un petit jeune comme martial de prendre la plus vieille compet européene en etant décisif pour sa premiére année !
Dan_Petrescu Niveau : CFA
@Joey
Gare au monstre Yohan Cabaye qui aura à coeur de faire un bon résultat
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3