En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Crystal Palace soigne sa pelouse avec de l'ail

Modififié
En cette trêve estivale, les jardiniers de Premier League s'affairent à bichonner les vingt pelouses sur lesquelles vont s'affronter les équipes anglaises durant trente-huit journées.


Une routine qui connaît cette année quelques contretemps du côté de Selhurst Park. En effet, le jardinier de Crystal Palace doit faire face à des parasites microscopiques qui attaquent les racines de son gazon.

Mais les jardiniers anglais regorgent de solutions lorsqu'il s'agit de satisfaire leur pelouse. Celle privilégiée par celui de Selhurst Park fut de vaporiser des litres d'ail liquide sur l'herbe afin qu'elle conserve sa vigueur. Un remède de grand-mère jugé efficace, mais qui devrait laisser une puissante odeur dans le sud de Londres.

Savent plus quoi inventer pour éloigner Suárez... NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Rennes veut Loïc Rémy