En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Crystal Palace se plante de De Boer

Modififié
Contrôle Z.

La journée du community manager de Crystal Palace avait pourtant bien commencé, avec un tweet bien senti pour annoncer l'arrivée sur le banc de Frank de Boer en mode conclave du Vatican. Confiant, le CM a ensuite posté d'autres gazouillis classiques avec des photos du nouveau coach, lorsqu'il était encore joueur. Problème, il s'agissait en réalité de son frère, Ronald De Boer.


Le frère jumeau n'a pas loupé l'occasion pour en glisser une à son frangin : « C'est très dur de trouver des photos de Frank en action, c'est pourquoi ils (Crystal Palace, ndlr) ont utilisé les miennes à la place. » De bonne guerre, surtout que Ronald a rassuré le club : « Vous n'êtes pas les premiers et ne serez pas les derniers. »

En attendant, Ronald De Boer n'a toujours pas trouvé de banc, lui. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16