En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Crystal Palace en mode Vatican

Modififié
Habemus papam.

Depuis la démission de Sam Allardyce en mai, Crystal Palace se cherche un entraîneur. Si de grands noms ont circulé, le favori de la presse anglaise reste Frank de Boer. L'ancien international néerlandais serait même en négociations avancées depuis quelques jours, et son officialisation est imminente. La preuve, le club de Crystal Palace a laissé s'échapper une fumée blanche d'une cheminée, comme pour la fin d'un conclave au Vatican.


Un tweet à peine mystérieux pour annoncer la signature proche de l'entraîneur batave. Prions pour la résurrection de De Boer, qui reste sur un échec à l'Inter, d'où il a été limogé en novembre, après six saisons à l'Ajax ponctuées par quatre titres de champions.

À moins que ce ne soit simplement Snoop Dogg qui investit le lieu. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27