En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Cruz Azul/W. Sydney Wanderers (3-1)

Cruz Azul s'offre un match de gala face au Real

Modififié
Les vainqueurs de la dernière Ligue des champions nord-américaine se sont offert le scalp des Western Sydney Wanderers, en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs (3-1).

Sur un terrain détrempé, les Mexicains ont mis du temps à convertir leur domination durant ce match. D'abord mené par le champion australien de la LDC asiatique 2014, Cruz Azul égalise in extremis sur un penalty du capitaine Torrado (1-1, 89e).

Plombés par les exclusions de Spiranović, puis de Topor-Stanley, les Western Sydney Wanderers cèdent finalement durant la prolongation, une première fois à la 108e (Mariano Pavone), puis une deuxième sur un nouveau penalty de Torrado.


Cruz Azul s'offre ainsi l'honneur d'affronter le Real Madrid, mardi prochain. Oui oui, l'équipe qui pulvérise record sur record. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4