Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cruz Azul

Cruz Azul apeuré par les narcos

Modififié
Vendredi, une dizaine de points de Guadalajara ont été bloqués momentanément par des narcotraficants, qui ont semé le chaos dans la deuxième ville du Mexique suite à l'arrestation d'un capo du cartel Jalisco Nueva Generacion, en début d'après-midi.

L'une des voies entravée se situait aux abords de l'aéroport de Guadalajara, où venait d'atterrir l'équipe de Cruz Azul, qui rencontrera samedi soir les Chivas.

Par précaution, le club de Mexico a décidé de faire passer la nuit à son équipe dans un hôtel de l'aéroport.

"Oui, nous avons parlé entre nous de la possibilité de faire reporter la rencontre, a reconnu Fausto Pinto, joueur de Cruz Azul, mais cette décision revient au club, pas à nous."

La Fédération mexicaine n'a, elle, pas tardé à confirmer le maintien de la rencontre.

A noter, que l'un des autres points bloqué se situait aux abords du stade Omnilife, où se disputera le match comptant pour la 10e journée du championnat mexicain.


Guadalajara, ville relativement épargnée par la violence qui ensanglante le pays, n'avait connu jusqu'alors qu'une journée de ce type, le 1er février 2011.

Le lendemain des blocages opérés par les narcos, la deuxième ville du Mexique n'avait pas connu de nouveaux incidents. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 18
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE