1. //
  2. // Cruz Azul

Cruz Azul apeuré par les narcos

Modififié
5 1
Vendredi, une dizaine de points de Guadalajara ont été bloqués momentanément par des narcotraficants, qui ont semé le chaos dans la deuxième ville du Mexique suite à l'arrestation d'un capo du cartel Jalisco Nueva Generacion, en début d'après-midi.

L'une des voies entravée se situait aux abords de l'aéroport de Guadalajara, où venait d'atterrir l'équipe de Cruz Azul, qui rencontrera samedi soir les Chivas.

Par précaution, le club de Mexico a décidé de faire passer la nuit à son équipe dans un hôtel de l'aéroport.

"Oui, nous avons parlé entre nous de la possibilité de faire reporter la rencontre, a reconnu Fausto Pinto, joueur de Cruz Azul, mais cette décision revient au club, pas à nous."

La Fédération mexicaine n'a, elle, pas tardé à confirmer le maintien de la rencontre.

A noter, que l'un des autres points bloqué se situait aux abords du stade Omnilife, où se disputera le match comptant pour la 10e journée du championnat mexicain.

Guadalajara, ville relativement épargnée par la violence qui ensanglante le pays, n'avait connu jusqu'alors qu'une journée de ce type, le 1er février 2011.

Le lendemain des blocages opérés par les narcos, la deuxième ville du Mexique n'avait pas connu de nouveaux incidents. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un coup de truelle des Cementeros ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1