Cruyff : « Xavi, le meilleur du monde »

Modififié
30 5
Lorsque Johan Cruyff parle football, généralement on se tait et on écoute.

Devenu conseiller technique des Chivas Guadalajara, l’éternel numéro 14 batave a distillé sa pensée sur le football hier en conférence de presse. Son passé de joueur, la façon avec laquelle il a révolutionné le jeu du Barca, tout y est passé.

Mais lorsqu’un journaliste lui demande quel est le meilleur joueur du monde, JC la joue philosophe et corporate : « Le meilleur joueur du monde n’existe pas, il est difficile de comparer les différents postes. Tout le monde est joueur de foot, mais un gardien est différent d’un attaquant. Il y’a des joueurs spectaculaires, comme Messi. Mais quand tu vois un mec comme Xavi, qui manie le ballon, qui gère le rythme du match… Pour moi, le plus spectaculaire, c’est Messi, mais le meilleur, c’est Xavi » .

Cristiano Ronaldo doesn’t like this.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Faut arrêter avec le concept de meilleur joueur du monde. Tout le monde se fout sur la gueule* avec ça, alors que comme il le dit lui-même c'est presque impossible de comparer. Chacun son joueur préféré et basta.
De toute façon point de vue objectif y a pas pire que Cruyff: si c'est pas estampillé Barça, c'est forcément nul...
En tout cas le meilleur joueur de touffe c'est moi.
Maintenant c'est clair.
il doit consulter.
il arive à dire une chose et son contraire dans la meme phrase.
"ya pas de meilleur mais le meilleur c'est xavi"
on t'aime cruyff, on t'aime
L'a raison!

Xavi est le meilleur.

Si l'Espagne remporte encore l'Euro, faudra bien l'admettre. A moins que Messi ne mette un quintuplé en finale de la Champion's!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 5