Cruyff veut un retour de Guardiola

Modififié
2 54
Dans l'histoire du FC Barcelone, il y a eu la Dream Team de Cruyff dans les années 90. Mais de toute les équipes, la plus impressionnante reste sans aucune contestation possible le Barça de Guardiola.

Dans une interview accordée à El Mundo, l'ancien meneur de jeu des Culés s'est exprimé sur la période difficile que traverse l'une des références footballistiques à son poste. Et pour lui, le seul capable de ramener le club vers les sommets, c'est Pep : « Le meilleur pour Barcelone, c'est que Guardiola revienne, c'est un entraîneur talentueux et sans égal. »

Actuellement président d'honneur du club, le Hollandais volant espère pour cela un retour de Joan Laporta à la présidence du club : « Si Laporta revient à la présidence, je lui dirai de faire revenir Pep, et comme il est intelligent, je suis sûr qu'il le fera. »

Un déclaration qui devrait plaire à Tata Martino, toujours sous contrat avec le club pour une année supplémentaire.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je continuerai de le dire et le maintiendrai : Guardiola.s'est.barré.au.bon.moment.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par OwenRed(s)
Je continuerai de le dire et le maintiendrai : Guardiola.s'est.barré.au.bon.moment.

C'est peut-être ça un grand coach finalement :)
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Martino fait pas une si mauvaise saison que ça, faut arrêter, il a peut-être pas le niveau du Barça de Guardiola, certes, mais ce qu'il a pas à son avantage, c'est que presque tout le monde sait comment contrer le jeu du Barça et les mettre en difficulté maintenant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 54