Cruyff vendrait bien Messi

Modififié
11 90
Il ne perd jamais une occasion de faire parler de lui... À 66 ans, Johann Cruyff a fait une énième sortie médiatique dans Marca aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne légende de l'Ajax et du Barça maîtrise parfaitement le contre-pied, le bougre.

« Maintenant que le Barça a signé Neymar, ils devraient vraiment envisager de vendre Messi afin d'éviter des conflits d'egos entre les deux stars. Il semble que Messi soit un peu dictateur. Quand vous avez la possibilité d'être le meilleur joueur à chaque match, vous devez être un peu dictateur parce que votre prestige est en jeu » , a lâché le triple Ballon d'or.

Vendre Messi. Quelle drôle d'idée. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Il a pas totalement tort. L'association Messi Neymar j'ai bien peur que cela soit préjudiciable pour l'un des deux.
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Il aurait peut-être fallu ne pas acheter Neymar plutôt...
Faudrait vraiment arrêter de m'afficher des gonzesses aux mensurations hors du commun dans votre rubrique "A découvrir aussi" juste en dessous de l'article, j'suis au boulot les gars, c'est pas sérieux, commenter ça va, j'arrive à me rassurer en me disant que je fais un effort intellectuel, mais là..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 90