1. //
  2. // 1/4
  3. // Barcelone/Shakhtar

Cruyff se méfie du Shakhtar

0 3
A Barcelone, la parole de Johan Cruyff vaut de l'or. Et c'est peu dire que l'homme voit souvent juste.

Alors quand l'ancien mythique numéro 14 doute des Blaugranas, c'est tout Barcelone qui tremble. Surtout quand, dans le même temps, il voit plutôt positivement l'avenir du Real Madrid en Champion's League: «  Je vois les Blancs (le Real Madrid) en demi-finales. Avec le Barça ça semble moins clair, parce que je me méfie du Shakhtar. Tottenham, par son style anglais, va comme un gant au football de Madrid, parfois cassé mais toujours rapide et direct. Le Shakhtar c'est une autre histoire. Et beaucoup plus dangereuse » .

Alors que toute l'Europe du foot salive déjà d'une demi-finale entre les deux clubs espagnols, Cruyff préfère quant à lui rester mesuré. Et si tout ça servait juste à mettre la pression sur le Real ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Et si tout ça servait juste à mettre la pression sur le Real ?"

J'espère qu'il a pas fallu trop longtemps pour arriver à cette supposition/conclusion.
aie aie aie la pression qu'ils vont avoir les joueurs du Real après cette déclaration...
et si ça signifiait simplement ce que ça dit? vu la qualité de jeu de Donetsk, couplée a un léger passage a vide du Barca qui plus est, je comprends qu'il tire la sonnette d'alarme...

Quant au fait qu'il donne aussi son avis sur le match du Real... on lui peut-être simplement poser la question... ;-]
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3