En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cruyff renie les Pays-Bas

Depuis son passage à Barcelone, Johan Cruyff semble être devenu Catalan. Alors que les Pays-Bas retrouvent enfin la Finale de la Coupe du Monde, 32 ans après, on aurait pu croire que le Hollandais volant soutiendrait les siens.

Au contraire, Johan Cruyff s'en fout, lui, il kiffe l'Espagne : «  L'Espagne est maintenant la grande favorite. La sélection de Del Bosque est montée en puissance et se retrouve en finale alors qu'elle est à son apogée dans le jeu. L'Espagne, la copie du Barça, est la meilleure pub pour le football. (...)Pour qui suis-je? Je suis Néerlandais mais je défends le football que pratique l'Espagne. Je veux profiter de cette finale intensément » .

Une fois pour toutes, qui peut honnêtement affirmer que l'Espagne a bien joué dans cette Coupe du Monde ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Pagis se met au beach