En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cruyff remet Van Gaal à sa place

Le Boxing Day est une institution outre-Manche. Mais elle n'est pas du goût de Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, très critique quant au nombre de matchs entre Noël et le jour de l'An.

Son homologue néerlandais, Johan Cruyff, s'est permis de lui rappeler ses bonnes manières dans une interview accordée à De Telegraaf ce week-end : « Si on choisit un poste en Angleterre, on choisit de se plier aux règles d'un système qui marche, et qui permet aux clubs de recevoir leurs fans quand ils sont le plus disponibles, pendant les vacances. » El Flaco en rajoute d'ailleurs une couche sur la complainte du pélican : « C'est inutile de se plaindre si tout le monde autour de vous est satisfait. En plus, ce travail pendant les vacances est très bien payé. »

Curyff 1, Van Gaal 0.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9