En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cruyff remercie ses soutiens

L'information a été officialisée jeudi dernier : Johan Cruyff, joueur, coach et penseur révolutionnaire du football, est atteint d'un cancer des poumons.

Du Barça, où les joueurs ont porté un T-shirt « Courage, Johan  » , aux Pays-Bas, où une minute d'applaudissements a eu lieu sur les pelouses d'Eredivisie, le Hollandais volant a reçu de nombreux soutiens.

« Je suis incroyablement fier de l'estime qui ressort de toutes ces réactions, écrit-il ce lundi dans une chronique pour le quotidien néerlandais De Telegraaf. Ces signes de soutien sont émouvants et réchauffent le cœur. (...) Tout ce que je sais, c'est que j'ai un cancer des poumons. Pas plus. Les tests sont toujours en cours, ajoute le triple Ballon d'or. Je connais donc le prénom, mais pas le nom de famille. »


Courage à lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7