Cruyff n'aime pas le Mou

Modififié
0 7
L'élimination aux portes de la finale de la Ligue des Champions ne semble toujours pas digérée du côté du Barça.

Johan Cruyff, président d'honneur du club catalan, le démontre en tout cas aujourd'hui, dans des propos rapportés par as.com: « (Vous voulez savoir) si j'aurais aimé être entraîné par Mourinho ? Non, dans le football on ne peut pas penser qu'au résultat, il faut aussi penser à bien jouer » .

Pas très fair-play, le légendaire international néerlandais ajoute : « C'est un grand entraîneur, mais je n'aime pas son attitude, ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes » .

Si certains avaient besoin de preuves pour comprendre que le Mou ne reviendrait jamais au Barça ...

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cruyff n'aime pas le Mou, et il a bien raison !
Entièrement d'accord avec Cruyff. Mourinho est un grand entraîneur, mais son attitude sur et en dehors du terrain est déplorable.

Manifestement, sa maman ne l'a pas bien éduqué.
Si Cruyff le dit, c'est que c'est vrai.
Cruyff n'aime pas l'attitude de Mourinho en dehors du terrain et sa conception du football. Soit. Moi aussi je préfère le beau jeu. Il n'empêche, ce que la direction de l'Inter lui demande, c'est des résultats. Sur ce point là, il est en train de faire mieux que tous ses prédécesseurs. Et cette performance là, mérite le respect.
Il ne peut obtenir du respect que de la part des actionnaires, des sponsors, ou de ceux qui ont placé des billes sur l'inter. Au pire, j'accepte les supporters de l'inter frustrés de finale de C1 depuis belle lurette.
Mais sinon, je ne vois vraiment de qui d'autre ce type mérite du respect.
Certainement pas des amateurs de football.
Il me semble que Cruyff était au Barça quand ils ont engagé LOUIS VAN GAAL.
Depuis 1996 Cruyff n'occupe plus aucune fonction officielle au Barça.
Concernant Van Gaal, si tu lisais So Foot, tu saurais que double menton a toujours reproché au Maître le contenu de ses chroniques hebdomadaires (à l'époque dans la Vanguardia), qui selon lui, l'ont amené à se faire virer du club en faisant pression sur l'opinion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho sur le départ ?
0 7