Cruyff, le "grand regret" de Blanc

Modififié
0 0
Dans un entretien accordé mercredi à Eurosport, le sélectionneur des Bleus a fait savoir qu'il regrettait encore de ne pas avoir travaillé avec le Néerlandais Johan Cruyff à Barcelone.

« C'est un grand regret, car c'était un fin tacticien. Le football qui a perduré à Barcelone, c'est lui qui l'a instigué. Dans la philosophie, on est tous d'accord pour dire qu'on a du plaisir à voir jouer Barcelone, c'est un plaisir pour les amoureux du football » a-t-il expliqué.

Il se trouve que le Président a été un joueur du Hollandais volant pendant un court instant en 1996 : « C'est lui qui me fait signer. Il est 18 heures, il me serre la main, on doit manger ensemble, je monte dans ma chambre, je prends ma douche, j'allume TV3, et là j'apprends qu'il a été démis de ses fonctions à la minute. Il me rappelle et me dit : "On ne mangera pas ensemble car je ne suis plus l'entraîneur de Barcelone..." » .

Court mais intense, apparemment.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Video : CR7 se plaint
0 0