En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cruijff juge Barcelone et se paye le Real

Modififié
En Catalogne, si une personne a plus d'importance que le pape, c'est bien Johan Cruijff. Au lendemain de la Liga gagnée par le Barça sur la pelouse de l'Atlético Madrid, le Hollandais volant s'est confié dans le journal AS.

Comme à son habitude, l'ancien joueur et entraîneur des Blaugrana est resté chafouin au moment d'aborder la question du jeu des Culés : « Il y a des moments où on dirait que l'équipe manque de contrôle pour se créer plus d'espace. Les joueurs ont beaucoup de maîtrise. Ils jouent bien le contre, mais cela représente certains risques. »

Ensuite interrogé sur le fabuleux trident offensif des Catalans, Cruijff s'est fourvoyé. Lui qui pensait qu'il était impossible de faire cohabiter plusieurs coqs dans le même poulailler, affirme désormais le contraire : « Messi, Suárez et Neymar sont de très bons footballeurs, c'est logique que cela fonctionne. »

Pour conclure, Johan premier s'est payé le Real Madrid, expliquant «  qu'ils n'avaient pas tranferé les joueurs dont ils avaient besoin » .


Juste pour le plaisir.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 6 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4