1. // Légende

Cruyff : « Je suis convaincu que je vais gagner cette bataille »

Modififié
5 2
Le dernier match de Johan Cruyff continue et le Hollandais compte bien le gagner.

Après avoir annoncé être atteint d'un cancer du poumon le mois dernier, l'ancien joueur de l'Ajax et du Barça âgé de 68 ans a profité d'un événement de sa fondation, la Johan Cruyff institut, pour s'exprimer sur sa maladie. « J’ai un cancer, c’est un fait. Quand tu l’as, il n’y a pas d’échappatoire et tu dois l’affronter de la manière la plus positive possible, a déclaré le Hollandais. Je suis convaincu que je vais gagner cette bataille. (…) Le traitement du cancer a déjà commencé et je me sens bien. La chimio est une de mes amies qui rentre dans mon corps pour tuer le cancer et il y a des vitamines et des défenses pour que ça se passe bien. Avec tout le soutien que j’ai reçu de toutes les parties du monde, c’est comme si j’avais le double de force. C’était tellement impressionnant le soutien de tant de gens, depuis tant d’endroits, que c’est pour ça que je suis comme je suis, ému mais surtout plein d’énergie. »

Le cancer n'a qu'à bien se tenir.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Évidemment qu'il va gagner la bataille, un crochet extérieur, une temporisation, une deuxième accélération et un cassage de reins pour le cancer, à terre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2