Cruyff descend Mourinho

Modififié
4 46
Dans les médias, Mourinho bénéficie d'un statut particulier. Suite à la défaite de Chelsea contre le Paris Saint-Germain mercredi dernier (3-1), le Portugais n'avait ainsi pas hésité à mettre en avant les piètres performances de ses attaquants sans que personne ne s'en offusque.

Mais ça, c'était avant que les mots du Mou n'arrivent aux oreilles de Johan Cruyff. Avant le match retour prévu ce mardi à Londres, le Néerlandais a donné son avis sur le coaching du Happy One dans le Telegraaf.

«  C'est toujours la même chose avec lui, dénonce l'ancien numéro 14 du Barça. Quand les choses vont bien, c'est le résultat de son bon travail, mais les joueurs sont à blâmer quand les choses vont mal. Il a déjà perdu le vestiaire du Real Madrid à cause de cela et ça pourrait aussi arriver à Chelsea. (...) Le problème avec Mourinho, c'est qu'il ne se soucie que des résultats. Le résultat est plus important que ses joueurs. Il pense toujours à court terme, c'est tout simplement pas mon truc. »

Insulter ses joueurs, la prochaine étape dans le vestiaire des Blues ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
"Dans les médias, Mourinho bénéficie d'un statut particulier"
La faute à qui ? C'est sur que si à chaque fois que n'importe qui donne son avis sur Mourinho, on en fait un article...
ATTENTION, je ne compare pas Cruyff à rémi Gaillard
PhoenixLite Niveau : Loisir
SoFoot, ça va commencer à se voir que vous faites une campagne sur le Mou en vue du quart retour de demain soir.
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
« J’adore quand Cruyff me donne des leçons. Il pourrait aussi me montrer comment on fait pour perdre une finale de Champions 4-0, mais non merci. Je ne suis pas intéressé. »
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 46