1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Cruyff démonte Perez

0 12
Cruyff n'aime pas Mourinho. Mourinho n'aime pas Cruyff.

Et pourtant, dans sa chronique hebdomadaire dans le journal catalan « El Periodico » , le Hollandais volant n'a pas dézingué à tout va le Mou. Au contraire, il l'a plutôt défendu... pour démonter de façon encore plus virulente Florentino Perez.

Selon « El Flago » , Florentino serait le principal responsable d'un Real Madrid qui a perdu son âme. «  Mourinho a fait son travail. A sa manière. Comme il entend le football. Mais ce n'est qu'un entraîneur. Au dessus de lui, il y a quelqu'un qui décide de tout. Le président, c'est le patron. C'est le président qui décide de la ligne du club. C'est lui qui décide de son équipe et de comment doit être son équipe. (...) Fondamentalement, le technicien est l'extension sur le terrain de la plupart des valeurs que veut défendre le président. Mais il y a un problème : quand la seule valeur est la victoire finale, quand tu oublies ton histoire et tes valeurs. Là, vous franchissez une ligne trop dangereuse » , a expliqué le triple ballon d'or.

On a tout de même du mal à lui donner tort.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un petit commentaire Mr Cruyff sur les multiples simulations grossières de vos joueurs... Au lieu de donner des leçons de morales à tout va, on ferait bien de balayer devant sa porte...
Alors une fois c'est "mourinho n'est pas un entraineur de Football, c'est un entraineur a titres" et d'autres fois ""Mourinho a fait son travail. A sa manière. Comme il entend le football." faudrait savoir un moment donné...

Sinon moi aussi je voudrais avoir son opinion sur les simulations de busquets et ses amis, alors c'est du football ou du théâtre ?
Au fait Cruijff, c'est pas le mec qui te tapait des putes dans la piscine de l'hotel la veille au soir de la finale de WC 74?? Resultat de la finale?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12