En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Cruyff démonte Perez

Cruyff n'aime pas Mourinho. Mourinho n'aime pas Cruyff.

Et pourtant, dans sa chronique hebdomadaire dans le journal catalan « El Periodico » , le Hollandais volant n'a pas dézingué à tout va le Mou. Au contraire, il l'a plutôt défendu... pour démonter de façon encore plus virulente Florentino Perez.

Selon « El Flago » , Florentino serait le principal responsable d'un Real Madrid qui a perdu son âme. «  Mourinho a fait son travail. A sa manière. Comme il entend le football. Mais ce n'est qu'un entraîneur. Au dessus de lui, il y a quelqu'un qui décide de tout. Le président, c'est le patron. C'est le président qui décide de la ligne du club. C'est lui qui décide de son équipe et de comment doit être son équipe. (...) Fondamentalement, le technicien est l'extension sur le terrain de la plupart des valeurs que veut défendre le président. Mais il y a un problème : quand la seule valeur est la victoire finale, quand tu oublies ton histoire et tes valeurs. Là, vous franchissez une ligne trop dangereuse » , a expliqué le triple ballon d'or.

On a tout de même du mal à lui donner tort.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3