Cruyff contre le sponsoring du Barça

0 12
Quand Johan Cruyff parle, on se tait et on écoute. Donc, quand il dit qu'il n'aime pas du tout l'idée de sponsoring du FC Barcelone, c'est que, quelque part, il semble avoir raison.


« Cette idée de sponsoring avec le Qatar est une très mauvaise idée. Je suis totalement contre » , a-t-il déclaré au quotidien El Periodico de Catalunya.


Selon la légende vivante hollandaise, on touche directement à ce qui faisait la fierté du FC Barcelone ; et ce n'est pas un contrat de 33 millions par an pendant cinq ans avec la Qatar Foundation qui va régler quoi que ce soit : « Le Barça était unique en son genre dans le monde du football. C'était une bonne chose de ne pas avoir de publicité sur le maillot. Et on ne peut pas justifier ce deal à cause d'une mauvaise situation financière. [Ce sponsoring] n'étancherait que 6 à 7% de la dette du FC Barcelone » .


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Maitre a parlé.
Voici sa chronique : http://www2.elperiodico.es/BLOGS/blogs/ … acias.aspx
Remarquez les commentaires...
Le quatar est un pays super chouette où les femmes, les homos etc... sont respectés.
La charia n'y sera pas appliquée pendant 3 semaines. C'est un progrés.
personne ne parle du sponsor en lui m^me ??? un putin d'arbre avec un truc ecris en arabe juste audessus du logo unicef !!! on dirait le maillot du stade malherbe mdrrr
J'attend avec impatience le commentaire de James Bond.
Et oui, les haineux sont ainsi : ils détestent quelque chose, mais dès qu'il voient ou entendent quelque chose en rapport avec l'objet de leur haine, ils... s'empressent d'aller voir.
Je vais remplacer James Bond le temps d'un commentaire: non Mr Cruyff, Barcelone n'est pas le seul club à ne pas avoir de publicité. Vous n'avez donc rien d'unique.
Ah le nombrilisme Barcelonais...
Ah ben v'la que Jojo fait sa jalouse... jusqu'a present la bande de culés comiques (cabron, etc) se regalaient de foutre batave, mais les temps ont change... place au bon foutre qatari!! Visca Qatarlunya!!

Sinon cher D10S, toi ma groupie n°1, n'oublie jamais que ton idole absolue (el pibe) a pour idole absolue... Mourinho!
... Et?
Y'a bien que des connards de footix commme toi pour croire que si on admire le joueur, il faut forcement admirer l'homme, et à fortiori ce qu'il est devenu.
Cher D10S, je vois que tu as l'insulte facile... marque de fabrique du faible de base. J'imagine que tu dois etre tres jeune, inculte et paresseux. Et tres moche en plus. Tu me sembles bien mal dans ta peau, frustré presque... y'a quelque chose qui me dit que t'es monoboule, j'me trompe?

PS: le joueur Maradona et le personnage Maradona ne font qu'un, tout dans l'instinct et dans l'exuberance. Il etait bien trop doue balle au pied pour devenir un jour un bon entraineur. Mais il faut etre un homme pour comprendre ce genre de chose, et toi tu n'es qu'un enfant...
Qatarlunya c'était vraiment pas mal!
Hallal madrit, comme ils disent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un baby-Barça à City
0 12