Cruyff conseille Mourinho

0 7
Lorsque Johan Cruyff s'exprime, rares sont ceux qui peuvent lui donner tort.

Dans sa chronique pour El Periodico, l'âme du Football Total et du jeu à une touche a livré son analyse sur la raison de la défaite du Real dans le duel à distance avec le FC Barcelone : « Le problème de Madrid, ce n'est pas le calendrier. Le problème, c'est qu'ils se dépensent trop, que les joueurs finissent épuisés. Là où le Barça domine et gère le temps grâce à sa circulation du ballon, le Real le porte trop, depuis sa récupération jusque très loin dans la surface adverse. Cela demande plus d'efforts puisque les joueurs font plus de kilomètres » .

Et si le football, c'était en fait super simple ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais enfin le démarquage implique du mouvement aussi, en finale de CDM les deux joueurs ayant le plus couru sont Xavi et Iniesta.
et si le barça était pas en 1/4 de la ldc alors que le real, si... ppff arretez de rêver ce barça. et de rêver madrid aussi d'ailleurs.
Bla bla bla le Barça en général parcourt beaucoup plus de kilomètres que le Real Madrid (que n'importe quelle autre équipe d'ailleurs).

Puis si Benzenul avait marqué l'immanquable on ne serait pas là à discuter de ça parce que s'il y a bien quelque chose que le Real a montré samedi c'est que l'équipe était en forme physiquement.

En plus le Real a dominé le match de A à Z en jouant dans les 30 derniers mètres du Deportivo...

C'est bon Cruyff, tu peux lâcher le stylo, reprendre ton putter et retourner sur le green, au revoir, merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7