1. //
  2. // Chivas Guadalajara

Cruyff aux Chivas ?

Modififié
0 2
Johan Cruyff serait sur le point de débarquer à Guadalajara.

C'est, en tout cas, ce qu'assure le journaliste d'ESPN, John Sutcliffe, sur son blog.

Cruyff participerait à la restructuration d'un club en crise, dernier de son championnat.

" Ça n'a pas été facile de le convaincre, de le séduire, a déclaré Vergara, car il n'avait jamais accepté une proposition comme celle-ci"

Un pont entre l'ex employeur de Chicharito et la Hollande s'était déjà dressé en 2003, quand Hans Westerhoff était venu piloter les catégories de jeune, avant de terminer sur le banc de l'équipe une.

Déjà bien occupé par l'Ajax et le Barça, Cruyff donnerait 55 jours d'attention par an aux Chivas.

Suffisant pour que les Chivas deviennent le meilleur club du monde, comme l'a promis fin janvier son propriétaire fort en bouche, Jorge Vergara ? TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Devenir meilleur club du monde je sais pas, par contre si ça peut éloigner un peu johann, c'est pas plus mal. Parce que critiquer tout et tout le temps en faisant comprendre que c'était mieux de son temps, ça va un moment...
+1 niko, il gave un peu le vieux. entre lui, beckenbauer, uli hoeness, maradona, pelé and co, t'as parfois un peu l'impression que le foot ajd c'est de la pure merde# et que de leur temps c'était la panacée. ALERTE AUX RELOUS.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2