1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Celta Vigo (6-1)

Cruyff a kiffé le penalty hommage de Messi

Modififié
368 19
Plateau-télé.

Alors qu'il se bat actuellement contre un cancer du poumon, Johan Cruyff, la légende du Barça des années 70, a apprécié devant sa télévision l'audace de Lionel Messi lors du penalty tiré face au Celta Vigo (6-1).
C'est en tout cas ce que raconte Tatxo Benet, ancien directeur de la Televisio de Catalunya et un des proches les plus fidèles de la star néerlandaise sur son compte Twitter.

Benet, présent dimanche soir aux côtés de Cruyff, raconte que l'ancien joueur était « ravi » du geste osé par le Ballon d’or en titre, à savoir un penalty indirect offert par l'Argentin à son coéquipier Luis Suárez.


« Vrais reconnaissent vrais » . PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ben moi j'ai pas aimé. Je trouve ça arrogant (un travers régulier du Barça).
Estebanana Niveau : CFA
C'est pas de l'arrogance, c'est de l'amusement.
Oui bien sur c'est arrogant, d'ailleurs il parait que le fait que Messi soit devenu professionnel est un manque de respect envers toutes les défenses européennes. Et le fait d'avoir réunis Suarez, Messi et Neymar est le plus grand manque de respect de l'histoire de ce sport.

Arrête de faire ton rabat-joie, si t'aime pas le foot personne ne t'oblige à le regarder. Mais conseil, ne te met pas à la NBA ou tu risques de faire une rupture d'anévrisme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des biens de Neymar saisis
368 19