1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Celta Vigo (6-1)

Cruyff a kiffé le penalty hommage de Messi

Modififié
368 19
Plateau-télé.

Alors qu'il se bat actuellement contre un cancer du poumon, Johan Cruyff, la légende du Barça des années 70, a apprécié devant sa télévision l'audace de Lionel Messi lors du penalty tiré face au Celta Vigo (6-1).
C'est en tout cas ce que raconte Tatxo Benet, ancien directeur de la Televisio de Catalunya et un des proches les plus fidèles de la star néerlandaise sur son compte Twitter.

Benet, présent dimanche soir aux côtés de Cruyff, raconte que l'ancien joueur était « ravi » du geste osé par le Ballon d’or en titre, à savoir un penalty indirect offert par l'Argentin à son coéquipier Luis Suárez.


« Vrais reconnaissent vrais » . PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ben moi j'ai pas aimé. Je trouve ça arrogant (un travers régulier du Barça).
Estebanana Niveau : CFA
C'est pas de l'arrogance, c'est de l'amusement.
Oui bien sur c'est arrogant, d'ailleurs il parait que le fait que Messi soit devenu professionnel est un manque de respect envers toutes les défenses européennes. Et le fait d'avoir réunis Suarez, Messi et Neymar est le plus grand manque de respect de l'histoire de ce sport.

Arrête de faire ton rabat-joie, si t'aime pas le foot personne ne t'oblige à le regarder. Mais conseil, ne te met pas à la NBA ou tu risques de faire une rupture d'anévrisme.
Message posté par AuxArmes
Ben moi j'ai pas aimé. Je trouve ça arrogant (un travers régulier du Barça).


Il peut sembler qu'il y ait de l'arrogance, mais c'est surtout un bel hommage que certains fous de foot tentent (Henry avec Pirès) ou réussissent (Messi avec Suarez) en hommage à une des grandes figures du foot.

Moins arrogant qu'une Panenka de Thauvin........
D'autant que l'hommage en question c'est pour la personnalité la plus importante de l'Histoire du Barça, qui souffre d'un cancer. Quels enc**** !!
Note : 1
Putain d'époque où tu peux plus chambrer. C'est pas arrogant c'est un jeu mon pote.
C'est pas de l'arrogance, c'est du panache. Tenter un truc beau mais qui sert à rien, mais avec un vrai risque sachant que si vous le ratez vous passez pour le roi des cons. Mais le gardien qui encaisse ce but n'est en rien humilié. Le buteur ne cherche pas à souligner son incompétence.
Comme la panenka. Zidane en colle une à Buffon en finale de mondial, c'est un génie. Landreau la rate et fait perdre Nantes en finale de coupe, il se fait vanner le restant de sa carrière.

L'arrogance c'est bloquer la balle sur la ligne pour la pousser de la tête. Là, y' aucun mérite et c'est clairement fait pour coller la honte aux défenseurs. Comme N'tep qui nous a fait comprendre le crétin irrécupérable qu'il était.
Et la panenka de Zizou en finale de CdM, face au meilleur gardien du monde, c'était comme si Dieu nous montrait son cul tandis que la Création s'engloutissait sous le Déluge.

'faut arrêter avec la présumée arrogance des magiciens du gazon ; à une époque où toute fantaisie a tendance à être effacée au profit de la sacro-sainte efficacité et de la froideur des statistiques, sésames des consécrations individuelles lisses et ternes, réjouissons nous de voir des gestes qui parviennent à nous mettre la larmichette à l'oeil autrement qu'en se coinçant un poil de zob dans la braguette !
Il est amusant qu'"arrogance" revienne tant pour commenter ce..non-événement.. Arrogance médiatique à la rigueur, car c'est vraiment prendre là les consommateurs de foot pour de sacrés pingouins il me semble..

Le fait est, n'en déplaise à Sofoot qui en remit une couche dans le numéro spécial qu'il lui consacrait, que Cruyff à l'époque n'inventa absolument..rien, puisque ce geste avait été tenté et réussi 25 ans plus tôt par la grande star belge (et internationale) Coppens lors d'un match tout ce qu'il y eut de plus officiel ; épisode dont Cruyff avait parfaitement connaissance et dont subsistent des images.. Et Cruyff a toujours refusé de répondre aux rares journalistes qui osèrent lui demander ce qu'il en pensait.. Quand il l'accomplit avec Olsen, ce fut après des heures d'entraînement ; rien de tel chez le Belge..

Tout cela est une farce.. Messi allait déjà jusqu'à plagier la main de dieu, le mauvais goût en matière de fringues voire le slalom de certain Diego.. Et voilà désormais qu'il plagie le plagiat d'un autre plagieur compulsif, farce grotesque mais qui entretiendra davantage s'il le fallait l'une ou l'autre légendes (..urbaines), faut bien ce genre de non-événement savamment orchestré pour dissimuler l'absence totale de fantaisie du football désormais..
Lassvegasparano Niveau : Loisir
Ont sit des anglais qu'ils sont arrogant...
Moi je dis qu'ils ont raison de l'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des biens de Neymar saisis
368 19