Cruyff a fait ses choix

0 4
A courir plusieurs lièvres à la fois, on finit souvent par ne rien récolter.

C'est en substance le message que Johan Cruyff a voulu faire passer dans El Periódico. Pour l'ancien joueur et entraîneur du Barça, tous les duels face au rival madrilène n'ont pas la même importance. « Le Barça comme le Real peuvent gagner leurs quatre duels directs. Si c'est probable ? Au contraire, c'est très improbable. Et même inutile. Il n'y a pas besoin de gagner quatre matchs de suite face à ton grand rival pour montrer que tu es le meilleur. Au moins du point de vue barcelonais » .

« Ton objectif est de gagner les matchs appropriés. Et il n'y en a pas quatre. Il y en a deux : la finale de la Coupe à Valence et le retour des demi-finales de la Champion's League à Barcelone » .

Pas sûr que Guardiola tienne le même discours.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
donc le match aller ne sert à rien...
si, si, le match aller sert à se mettre dans les bonnes conditions pour le retour. Il dit pas non plus de totalement lâcher le match, juste qu'il est pas impératif de le gagner. Un match nul suffit si on gagne le retour. Il n'a donc pas totalement tort, même si je ne suis pas d'accord avec lui personnellement.
et si a l'allez le real nous met 3-0. il faut tous gagner
c'est marrant mais c'est les memes matchs que le real doit gagner pour avoir des titres... decidement, il va de moins en moins bien le vieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nani déçu
0 4