En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cruyff a fait ses choix

A courir plusieurs lièvres à la fois, on finit souvent par ne rien récolter.

C'est en substance le message que Johan Cruyff a voulu faire passer dans El Periódico. Pour l'ancien joueur et entraîneur du Barça, tous les duels face au rival madrilène n'ont pas la même importance. « Le Barça comme le Real peuvent gagner leurs quatre duels directs. Si c'est probable ? Au contraire, c'est très improbable. Et même inutile. Il n'y a pas besoin de gagner quatre matchs de suite face à ton grand rival pour montrer que tu es le meilleur. Au moins du point de vue barcelonais » .

« Ton objectif est de gagner les matchs appropriés. Et il n'y en a pas quatre. Il y en a deux : la finale de la Coupe à Valence et le retour des demi-finales de la Champion's League à Barcelone » .

Pas sûr que Guardiola tienne le même discours.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Nani déçu