Cruijff tient à la Masia

3 12
Neymar, Luis Suárez, Arda Turan et peut-être bientôt Paul Pogba...

Le Barça a pris l'habitude de dépenser pas mal de pognon ces derniers temps pour attirer certains joueurs afin de renforcer l'équipe.

Interrogé par la radio espagnole COPE sur le cas Paul Pogba, que le club catalan souhaite faire venir pour une somme astronomique, Johan Cruijff a tenu à rappeler certains fondamentaux, et notamment l'essentielle utilité de la Masia : « Acheter des joueurs, c'est compliqué. Les chiffres d'aujourd'hui me semblent absurdes. 80 millions pour Pogba, c'est absurde. Nous avons été habitués à avoir des Xavi, Messi, Iniesta… Combien ont-ils coûté ? Et nous avons créé une marque importante, "La Masia". »

Johan, un puriste. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fekir-ben arfa69 Niveau : District
D'accord Johan, pour combien de Xavi Iniesta et cie avons nous eu le droit à des deulofeu ou bojan.. Former oui, mais si y'a mieux ailleurs pourquoi cracher dessus..
Note : 2
Il crache pas dessus, il dit juste que mettre 80M sur Pogba c'est délirant.
A t-il tort?
Il place une pique sur le coût de Pogba... alors qu'il ne bougera pas cette saison?
Le barca le veut... il y a peut-être déjà un accord de principe entre le joueur et les deux clubs pour la saison prochaine mais Johan ne sait pas fermer sa grande gueule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12