Cruijff taille le Real

5 5
Le Real Madrid est une machine de guerre cette saison, et Cruijff ne dit pas le contraire. Les Merengues dominent la Liga avec trois points d'avance sur le FC Barcelone, une attaque à 42 buts en seulement douze journées et une défense qui encaisse peu. Mais le Hollandais volant explique dans les médias espagnols que c'est insuffisant pour gagner des titres : "Le Real Madrid est une équipe très forte. Mais leur malchance vient du fait que l'équipe dispute les mêmes compétitions que le Barça."

Une petite pique sympa vers l'ennemi juré, suivi d'un enchaînement technique de haute volée avec une éloge de Pep Guardiola : "C'est normal que Guardiola renouvelle année après année. C'est un excellent entraîneur et tant qu'il sera heureux il continuera ici. Et s'il part j'ai déjà une idée de qui sera son successeur. Mourinho ? Ah ça non, jamais de la vie."

Ça, c'est dit.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
Tiens pour changer un peu, Cruijff qui dit dla merde ...


Quoi que, ça fait longtemps qu'il a pas ouvert sa gueule lui :o
Bref, 6pts, le 10 ça sera 9 ;)
Son intervention est pas forcément essentielle.
Ragondinho Niveau : CFA
Ouais surtout quand on connait la force du Real : avoir des couilles le Jour J...C'est drôle de voir les Madrilènes acidifiés et frustrés par tant d'années au cachot...Je pense que les Catalans vont tout simplement remettre les choses à leur place ! Chaque année, on nous ressort le Madrid à la maison c'est chaud, ils sont en pleine forme et les Barcveloanis qui débarquent et assène fessée sur fessée...En attendant, Johann a les couilles de dire des choses qu'ils pensent et un peu zapper ce monde aseptisé du "on prend les matchs les uns après les autres", "oui cette équipe de Pompom les bains est redoutable on les respecte"...La réponse se fera comme d'hab sur le terrain...
faut juste etre patient pour voir ce qui va se passer le 10
si ça se trouve les deux clasicos seront meme pas décisifs
Moi je trouve il se tacle tout seul a dire n'importe quoi, il cherche toujours a dire quelques chose qui sert a rien , juste pour toujours exister dans le monde d'aujourd'hui ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mönchengladbach en tête
5 5