Cruijff : « Sans Laporta, le Barça sera perdant »

Modififié
8 17
Cruijff est un homme respecté, particulièrement de l'autre côté des Pyrénées, en Catalogne.

Fort d'une expérience folle comme joueur puis entraîneur au FC Barcelone, le « Hollandais volant » y est adulé, mais surtout très écouté. Ainsi l'ex-numéro 14 a fait son choix pour les prochaines élections présidentielles du club. Lui votera pour Joan Laporta. Dans les colonnes de Marca, il s'est même permis quelques précisions : « Je pense que Laporta convient à Barcelone. S'il ne gagne pas, le Barça sera perdant car, pour l'instant, l'image du club est tachée, elle est dans de sales draps. »

Plus loin, Johan premier est ensuite revenu sur le possible transfert du Français Paul Pogba. Et une chose est sûre, l'ancien technicien reste mesuré : « Pogba est un grand joueur, mais il faut voir s'il apporte un plus à l'équipe. »

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand Neymar est arrivé, Johan avait prédit une sortie de route imminente pour les blaugranas "2 coqs ne peuvent régner dans un poulailler"
Quand Suarez a été recruté, Yohan avait prédit une incompatibilité entre les Messi, Suarez & Neymar. On connait la suite et les records que ces 3 trois là ont gravé ensemble cette saison.
Cette fois il à l'air assez mesuré dans ses propos vis-à-vis de Paul le Poulpe. La sagesse du vieux singe, sûrement.
Par contre pour Laporta, il se peut qu'il n'ait pas tort.
El-jefecito Niveau : CFA
Laporta-Bartomeu du pareil au même.L'essentiel c'est que Pogba signe.
Cruyff il parle trop surtout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17