En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cruijff ne veut pas de Neymar

Modififié
Neymar, c’est le phénomène footballistique à la mode. Le joueur dont tout le monde parle, celui que tous les gros clubs aimeraient voir avec leur maillot sur les épaules.

Ils sont d’ailleurs plusieurs sur les rangs, du Real au PSG, en passant par Manchester City ou le FC Barcelone, la pépite brésilienne ne manque pas d’opportunité de départ. Et ce, même s’il a déclaré dernièrement qu’il ne bougera pas de Santos avant 2014 et la Coupe du monde, au Brésil. Bref, tout le monde veut Neymar.

Enfin, non, pas tout le monde, justement. La légende hollandaise, Johan Cruijff, actuel président d’honneur du FC Barcelone, n’est pas particulièrement chaud à l’idée que « son » club accueille l’attaquant auriverde. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur Radio Catalunya : « Le Barça n'a pas besoin de Neymar car quand on voit la quantité de buts marqués, on comprend qu'il y a déjà les bons joueurs à chaque poste. »


Bon, en même temps, c’est vrai que ça se tient comme raisonnement, quand on voit les statistiques du Barça depuis le début de saison, 43 buts après 13 journées de Liga. Mais qui dit qu'en 2014, hein...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 44 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Lampard à Monaco ?