Cruijff ne veut pas de Neymar

Modififié
3 27
Neymar, c’est le phénomène footballistique à la mode. Le joueur dont tout le monde parle, celui que tous les gros clubs aimeraient voir avec leur maillot sur les épaules.

Ils sont d’ailleurs plusieurs sur les rangs, du Real au PSG, en passant par Manchester City ou le FC Barcelone, la pépite brésilienne ne manque pas d’opportunité de départ. Et ce, même s’il a déclaré dernièrement qu’il ne bougera pas de Santos avant 2014 et la Coupe du monde, au Brésil. Bref, tout le monde veut Neymar.

Enfin, non, pas tout le monde, justement. La légende hollandaise, Johan Cruijff, actuel président d’honneur du FC Barcelone, n’est pas particulièrement chaud à l’idée que « son » club accueille l’attaquant auriverde. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur Radio Catalunya : « Le Barça n'a pas besoin de Neymar car quand on voit la quantité de buts marqués, on comprend qu'il y a déjà les bons joueurs à chaque poste. »

Bon, en même temps, c’est vrai que ça se tient comme raisonnement, quand on voit les statistiques du Barça depuis le début de saison, 43 buts après 13 journées de Liga. Mais qui dit qu'en 2014, hein...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Attention y'a deux fautes dans le titre. La bonne version c'est "Cruyff est un sale con".
Note : 2
Quelque chose me dit que Villa ne sera plus la d'ici 2 ans ( supposition ) , que Tello n'a pas le niveau du Barça ..
( a 40M€ je tente Silva de City et non Neymar )

Cependant si y'a bien un poste ou il faudra recruter c'est bien un stoppeur ou un libero bref c'est selon
Bétise de ne pas avoir recruter David Luiz quand il etait encore a Benfica , vu sa polyvalence .
Louis Nique Aulas, fermes ta grande gueule de schlagg, et respectes le plus grand.

Sinon JC n'est en aucun cas président d'honneur du barça, Rosell s'y est opposé lors de sa prise de fonction. Il n'a aucune fonction ni influence sur le barça, en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lampard à Monaco ?
3 27