Cruijff : Moyes à Manchester, une erreur

Modififié
0 13
Johan Cruijff ne comprend pas pourquoi Manchester United a engagé David Moyes la saison dernière. Un choix qu'il qualifie de « stupide  » , et sur lequel il s'est exprimé au micro de la BBC.

« Manchester a payé pour sa stupidité, et maintenant ils doivent s'en remettre. Moyes est un très bon entraîneur, je l'ai vu tellement d'années à Everton. Mais il n'est pas un entraîneur qui correspond à Manchester United parce que l'intérêt des deux équipes est totalement différent » , a expliqué l'ancien entraîneur du Barça. « C'est pourquoi la plus grosse erreur a été de demander à Moyes de venir à Manchester United parce que c'est une équipe totalement différente, avec une mentalité différente. L'erreur de base a été de l'engager. Je pense que c'est un excellent entraîneur, mais pas pour Manchester United. Il est juste un très bon entraîneur pour un autre type d'équipe. »

Il aurait fallu le dire avant.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça revient intrinsèquement à traiter le choix de Ferguson de stupide
Manyathela Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Ah ha ha! On se marre, on se marre. Tiens, Moyes est maintenant responsable des résultats de Van Gaal aussi (c'est du moins ce que je lis en filigrane dans la décla' de Cruyff). Il ne suffisait pas aux charognards de faire de Moyes le seul et unique responsable de la débâcle de Man United la saison passée, il faut maintenant le rendre responsable des difficultés de cette saison. Qu'importe que bien peu de joueurs qui étaient titulaires avec lui le soient encore, et que des 100aines de millions aient été dépensés sur le marché des transferts pour aider Van Gaal (pendant que Moyes devait faire avec le seul Fellaini et la clique des pré retraités - talentueux mais fatigués). Rien sur les responsabilités des joueurs, des dirigeants, de Van Gaal ou même de Ferguson. Lorsqu'on a un bouc-émissaire, mieux vaut ne pas le lâcher.


Sachant que Cruyff déteste Van Gaal, et c'est un euphémisme, ton argument me parait pas très crédible.
Dommage, ton extrapolation était plus sympa à lire, mais à force de vouloir trouver des objectifs cachés dans chaque déclaration, on finit par raconter de la merde
Près des cimes... Niveau : CFA2
Ha ha ha!! Ça me rappelle le running gag d'Aulas avec Puel
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13