1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Cruijff : « Le problème n'est pas le manque de talent »

Modififié
4 7
Les Pays-Bas en passe de se faire éliminer des éliminatoires de l'Euro, forcément, ça ne plaît pas à Johan Cruijff, la légende batave.

Le Hollandais volant s'est exprimé sur le niveau actuel de la sélection néerlandaise. « Même contre les équipes les plus faibles, nous ne sommes pas capables de construire proprement notre jeu » , constate Johan Cruijff, qui soutient toutefois qu' « avec les jeunes qui frappent à la porte, l'équipe actuelle ne manque pas de talents » , rapporte l'AFP. Mais selon lui, « le problème se situe ailleurs » . Des déclarations qui pointent à demi-mots les responsabilités du sélectionneur Danny Blind, qui a succédé cet été à Guus Hiddink à la tête des Oranje.

C'est déjà l'heure des règlements de compte en Hollande. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crujff a raison. Crujff a toujours raison. Même quand il a tort.
C'est quand la dernière fois que Cruyff a dit "Ok c'est cool au Barça ou en sélection, franchement tout se passe bien, bonne journée" ?
KingMastre Niveau : CFA2
Message posté par Kokital
C'est quand la dernière fois que Cruyff a dit "Ok c'est cool au Barça ou en sélection, franchement tout se passe bien, bonne journée" ?


Impossible de répondre, il ne l'a jamais dit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan disque d'or
4 7