Cruijff bâche CR7

Modififié
0 35
Le clasico a eu lieu la semaine dernière, s'est soldé sur une nette victoire du Barça (3-1) et tout Madrid a chialé, mais même présenté comme ça, ce sadique de Cruijff a considéré qu'il n'avait pas fini de remuer le couteau dans la plaie du Real.

Juste après la victoire de son Barça adoré, l'ancienne gloire hollandaise a relancé le débat Messi-CR7, histoire de bien emmerder le Portugais qui a à peine retrouvé le sommeil suite à son triplé face à Séville: "Je ne prendrais pas Cristiano Ronaldo dans mon équipe. Le Barça joue un football différent et lui cherche tout le temps à montrer qu'il est très bon alors que les joueurs FC Barcelone jouent tous les uns pour les autres, et peu importe qui marque les buts. Et puis le meilleur, c'est Messi. Il est humble, et c'est bien qu'il y ait des personnes comme lui pour servir de modèle aux enfants."

A quand un Bisounours Messi ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cruijjf ou comment parler sans dire mots. Toujours dans le pathetique
filoubifrance Niveau : CFA2
mais dans le vrai.. quand on voit jouer Cristiana la Belle c'est pour la photo, la caméra, on dirait une gamine de 16 ans qui veut attirer le regard des mecs en tournant du c**; ce mec incarne le narcissisme mieux que personne ! Même quand il marque un but c'est insupportable de le voir limite tirer la gueule; quand quelqu'un d'autres de son équipe marque, il va être l'un des derniers à le féliciter, espritdemerde.com
Toujours dans l'arrogance à ce que je vois côté Barcelonais. Une grande équipe par le jeu mais qui ne respire aucune classe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35