En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Crowdfunding pour un fan de Watford sévèrement blessé

Modififié
Un supporter de Watford a été sévèrement blessé à la tête après le match opposant les Wolves de Wolverhampton à Watford (2-2), pour le compte de la 36e journée de Championship.

Nick Cruwys et ses amis quittaient le stade pour la station de train lorsqu'ils ont été attaqués par des fans des Wolves, raconte la BBC. Hospitalisé, le supporter souffrirait d'une grave blessure à la tête. Alors que la police mène l'enquête, un membre d'un groupe de supporters de Wolverhampton a lancé un crowdfunding pour payer les frais d'hospitalisation de Nick. « Les responsables devraient avoir honte d'eux. En tant que fan des Wolves, je suis clairement dégoûté par leur action et je souhaite à Nick de se remettre pleinement et rapidement » , a expliqué Ollie Floyd, à l'initiative de cette action.

Bon rétablissement à lui.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom