Crowdfunding pour un fan de Watford sévèrement blessé

Modififié
0 6
Un supporter de Watford a été sévèrement blessé à la tête après le match opposant les Wolves de Wolverhampton à Watford (2-2), pour le compte de la 36e journée de Championship.

Nick Cruwys et ses amis quittaient le stade pour la station de train lorsqu'ils ont été attaqués par des fans des Wolves, raconte la BBC. Hospitalisé, le supporter souffrirait d'une grave blessure à la tête. Alors que la police mène l'enquête, un membre d'un groupe de supporters de Wolverhampton a lancé un crowdfunding pour payer les frais d'hospitalisation de Nick. « Les responsables devraient avoir honte d'eux. En tant que fan des Wolves, je suis clairement dégoûté par leur action et je souhaite à Nick de se remettre pleinement et rapidement » , a expliqué Ollie Floyd, à l'initiative de cette action.

Bon rétablissement à lui.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Y'a pas d'assurance en Angleterre?
Note : 2
Message posté par Briggy1897
Y'a pas d'assurance en Angleterre?


Déjà qu'en France, il vaut mieux avoir une bonne mutuelle pour éviter toute mauvaise surprise, j'imagine pas ce que ça doit être dans le berceau du libéralisme ?
Message posté par Briggy1897
Y'a pas d'assurance en Angleterre?


Pas de couverture universelle, les assurances sont un bordel sans nom et extrêmement malhonnêtes dans la plupart des cas. Et je ne te parle même pas de la qualités des soins médicaux en Angleterre, où tu as parfois l'impression d'être au Soudan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6