En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stoke/Chelsea (1-1)

Crouch trolle un fan de Chelsea

Magnifique.

Mardi soir, Stoke a disposé de Chelsea dans un match de FA Cup qui s'est terminé aux tirs au but.

La série noire des Blues continue, au plus grand dam de leurs supporters, ou de ceux qui font des paris. Et plus particulièrement pour l'un d'entre eux qui n'a pas dû digérer la défaite.

Sur son compte Twitter, le jeune homme avait posté un message affirmant qu'en cas de victoire de Stoke, il se ferait « tatouer la tête de Peter Crouch sur son cul » .


Malheureusement pour lui, Stoke a gagné, et pire que ça, Peter Crouch a vu le message. Le grand attaquant a profité de l'occasion pour troller le jeune homme.


Un bon humour so british. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Van Gaal veut recruter