1. // Sélection
  2. //

Crouch toujours dispo pour la sélection

Modififié
3 0
La retraite internationale, Peter Crouch ne connaît pas. Le buteur de Stoke City est pourtant ignoré par Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, depuis le 17 novembre 2010 et un match contre la France, à Wembley, au cours duquel il avait marqué le seul but anglais (défaite 2-1).

"Je suis évidemment très frustré mais je ne peux pas me retirer du football international. C'est un privilège absolu et un honneur d'être concerné et ça restera toujours le casThe Independent.

Il avoue avoir touché le fond en mars, lors du match qualificatif à l'Euro 2012 contre le Pays de Galles suivi d'un match amical contre le Ghana : "Contre le Pays de Galles, je n'étais même pas sur le banc. Le manager m'a alors dit que j'allais jouer 45 minutes contre le Ghana, mais je ne suis pas rentré."

Le grand blond estime que son transfert, cet été, à Stoke City lui a été préjudiciable : "Je ne suis plus appelé depuis que je suis ici. Je sais que les supporters de Stoke sont déçus par Capello car il n'est jamais venu au stade". Pourtant, à 30 ans, le joueur aux 22 buts en 42 sélections veut encore croire à un retour pour l'Euro : "Je vais travailler dur et faire du mieux que je peux et j'espère que ce sera suffisant."

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0