Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Tottenham

Crouch promet l'enfer à Carvalho

Si comme le veut l'adage "qui aime bien, châtie bien", alors Peter Crouch et Ricardo Carvalho s'adorent.


En marge de l'intéressant quart de finale de Champion's League qui se profile entre le Real Madrid et Tottenham, un duel verbal entre le défenseur central portugais et l'asperge anglaise a d'ores et déjà débuté. Peu de temps après une déclaration du madrilène dans la presse espagnole dans laquelle il évoquait ses bonnes impressions avant chaque match disputé contre Peter Crouch, l'attaquant londonien a répondu avec flegme, à l'anglaise, dans les colonnes du DailyMail : « Je me rappelle de deux demi-finales avec Liverpool, une en Champion's League, l'autre en FA Cup, lorsque nous avons battu Chelsea deux fois. C'est un défenseur rugueux, et cette fois-ci, l'équipe est tout à fait différente. Mais j'espère vraiment que ma première apparition à Bernabeu se soldera par un résultat positif. Le Real est favori, mais nous nous sommes très bien débrouillé dans la peau d'outsider jusqu'ici. Pourvu que ça dure » .


Dans le même temps, Emmanuel Adebayor, géant solidaire, à fait part de son admiration pour le créateur de la désormais célèbre "danse du robot" : « Quand je jouais en Angleterre, j'aimais beaucoup les joueurs de Tottenham et particulièrement Peter Crouch. Il n'est pas très rapide, mais il est très grand, croyez moi, même plus grand que moi. Il est incroyablement adroit pour dribbler et tout faire en slow-motion, il est très fort et dans les airs, rien ne sert de lutter. Il va nous causer beaucoup de problèmes » .


Carvalho ou Adebayor? Qui croire?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24