En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Tottenham

Crouch promet l'enfer à Carvalho

Si comme le veut l'adage "qui aime bien, châtie bien", alors Peter Crouch et Ricardo Carvalho s'adorent.


En marge de l'intéressant quart de finale de Champion's League qui se profile entre le Real Madrid et Tottenham, un duel verbal entre le défenseur central portugais et l'asperge anglaise a d'ores et déjà débuté. Peu de temps après une déclaration du madrilène dans la presse espagnole dans laquelle il évoquait ses bonnes impressions avant chaque match disputé contre Peter Crouch, l'attaquant londonien a répondu avec flegme, à l'anglaise, dans les colonnes du DailyMail : « Je me rappelle de deux demi-finales avec Liverpool, une en Champion's League, l'autre en FA Cup, lorsque nous avons battu Chelsea deux fois. C'est un défenseur rugueux, et cette fois-ci, l'équipe est tout à fait différente. Mais j'espère vraiment que ma première apparition à Bernabeu se soldera par un résultat positif. Le Real est favori, mais nous nous sommes très bien débrouillé dans la peau d'outsider jusqu'ici. Pourvu que ça dure » .


Dans le même temps, Emmanuel Adebayor, géant solidaire, à fait part de son admiration pour le créateur de la désormais célèbre "danse du robot" : « Quand je jouais en Angleterre, j'aimais beaucoup les joueurs de Tottenham et particulièrement Peter Crouch. Il n'est pas très rapide, mais il est très grand, croyez moi, même plus grand que moi. Il est incroyablement adroit pour dribbler et tout faire en slow-motion, il est très fort et dans les airs, rien ne sert de lutter. Il va nous causer beaucoup de problèmes » .


Carvalho ou Adebayor? Qui croire?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17