1. //
  2. // Real/Tottenham

Crouch promet l'enfer à Carvalho

0 9
Si comme le veut l'adage "qui aime bien, châtie bien", alors Peter Crouch et Ricardo Carvalho s'adorent.


En marge de l'intéressant quart de finale de Champion's League qui se profile entre le Real Madrid et Tottenham, un duel verbal entre le défenseur central portugais et l'asperge anglaise a d'ores et déjà débuté. Peu de temps après une déclaration du madrilène dans la presse espagnole dans laquelle il évoquait ses bonnes impressions avant chaque match disputé contre Peter Crouch, l'attaquant londonien a répondu avec flegme, à l'anglaise, dans les colonnes du DailyMail : « Je me rappelle de deux demi-finales avec Liverpool, une en Champion's League, l'autre en FA Cup, lorsque nous avons battu Chelsea deux fois. C'est un défenseur rugueux, et cette fois-ci, l'équipe est tout à fait différente. Mais j'espère vraiment que ma première apparition à Bernabeu se soldera par un résultat positif. Le Real est favori, mais nous nous sommes très bien débrouillé dans la peau d'outsider jusqu'ici. Pourvu que ça dure » .


Dans le même temps, Emmanuel Adebayor, géant solidaire, à fait part de son admiration pour le créateur de la désormais célèbre "danse du robot" : « Quand je jouais en Angleterre, j'aimais beaucoup les joueurs de Tottenham et particulièrement Peter Crouch. Il n'est pas très rapide, mais il est très grand, croyez moi, même plus grand que moi. Il est incroyablement adroit pour dribbler et tout faire en slow-motion, il est très fort et dans les airs, rien ne sert de lutter. Il va nous causer beaucoup de problèmes » .


Carvalho ou Adebayor? Qui croire?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'enfer à Ricardo Carvalho ?

Tiens j'aimerai bien voir ça.

Par contre des coups de coudes dans la gueule sur les ballons aériens, c'est pas une promesse mais une marque de fabrique de ce bourrin.
pfff... un type qui a une meuf pareille ne peut pas forcement etre mauvais...
ou alors l'argent rend beau :-)
Crouch est une buse.... sympatique mais buse quand meme
les gars je suis pas un fan inconditionnel de ce joueur, mais je vous invite à regarder le milan-tottenham, peter crouch y avait fait un gros gros match qu'on peut mette sur l'effet de surprise du fait qu'il n'y a pas de joueurs comme ça en série A mais quand même c'était un huitième de champions league pas la foire à la saucisse de tourcoing, dans son style de pivot c'est le meilleur du monde crouch
Je plussoie, Crouch est très bon dans son style, Thiago Sylva avait beaucoup souffert dans le duel à San Ciro.
Arrêtez d'en parler comme d'un vulgaire Brandao.
D'ailleurs c'est l'une des grosses conneries de Liverpool que de l'avoir laisser partir.
Parceque N'Gog pour suppléer Torres à l'époque...
He is big, he is a Spurs, et il va mettre la misère à Madrid. Pfff Kuduro, Crouch un bourrin? Quand tu fais 201cms, que t'as des jambes à pas voir tes orteils, et que tu es un quasi poids-plume (75 kilos, Campbell de Sunderland fait 1m72 pour 81 kilos par exemple), t'es loin d'être un bourrin.

Un type ultra-technique malgré son physique. Madrid sans Benzema, Xabi, Marcelo et peut être Ronaldo va souffrir face à l'un des plus beaux jeux d'Angleterre.

Come On you Spurs!
carvalho a été et est toujours un des 5 meilleurs défenseurs centraux de la décennie
@ D.: Carvalho un des meilleurs defenseurs du monde....

Foutaises...

Ca sent le commentaire de Da Silva le carreleur ca.....

Fouder
@ fuibanez : et si tu allais courrir nue sur l'autoroute. S'il te plait.
Pardon Skx898ds.. t'es sur quel chantier?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9