1. // Sélection
  2. //

Crouch n’oublie pas la sélection

Modififié
0 9
Malgré une vague colossale de blessures dans la sélection anglaise pendant les rencontres de qualification pour la Coupe du monde, Peter Crouch n’a toujours pas réintégré l’équipe de Roy Hodgson. Car le manager n’a pas apprécié que l’attaquant de Stoke City refuse d’être sur la liste des remplaçants à l’occasion de l’Euro en Pologne-Ukraine.

Mais la grande gigue entend persévérer pour venir de nouveau frapper à la porte, en dépit de ce différend : « Si j’ai encore l’opportunité de jouer pour mon pays, je la saisirai à deux mains. Je ne suis pas focalisé là-dessus, je vais juste continuer à jouer aussi bien que je le peux pour Stoke et si l’appel vient, ce sera fantastique. »

Et concernant l’épisode du championnat d’Europe, l’ancien buteur de Liverpool propose à la BBC sa version des choses : « Ça n’était pas le fait d’être remplaçant, je pense qu’il voulait que je joue un des matchs amicaux et que je rentre à la maison. Nous avons eu une conversation, mais je pense que ça doit rester entre l’entraîneur et moi. »

Crouch a pour déjà inscrit deux buts en quatre apparitions en Premier League et se situe à la onzième place du classement avec Stoke City pour le moment. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas du genre Marie-Crouch-toi -là, mais il y réfléchit en somme.
La sélection de volley, hand ou de basket alors. Il nous a montré qu'il était doué avec ses mains
Le plus haut dentier de la premier league.
La sélection l'a oublié par contre
Bah par rapport a Stoke.. l'angleterre aime integrer un peu de technique dans leur jeu quoi xD
C'est vraiment dingue que l'arbitre n'ait pas vu une des 3 ou 4 mains sur son but !

Mise à part ce fait de jeu, bah on peut dire que Crouch.... Bin non en fait on peut rien dire du tout. Il n'a vraiment rien à faire sur un terrain de football, ça saute aux yeux.
Delalune t'es pas cool avec le president du Rwanda. Un peu de respect.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9