Crouch interdit de pantoufles

0 0
Fabio Capello ne badine pas avec le règlement. Le sélectionneur anglais, que l'on sait intransigeant au quotidien, inspire le respect à ses joueurs.

Sa dernière idée ? Instaurer un dressing-code à tous les membres de la sélection. Peter Crouch, l'attaquant de Tottenham, l'a appris à ses dépens. Il s'est fait ouvertement repris par Capello...pour avoir porté des pantoufles à l'hôtel. Interdit de chaussons jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, Crouch s'étonne de ces règles. « J'avais une paire de pantoufles sur moi et le coach m'a obligé à remonter. Qu'est-ce que je peux y faire ? » explique l'international anglais au Daily Star. Ces méthodes façonnent le groupe et légitiment aussi l'entraîneur. «  L'approche dure de Capello est dans le contraste complet avec les attitudes plus molles des patrons précédents comme Steve McClaren et Sven Goran Eriksson, continue Crouch. Maintenant vous devez vous assurer que toutes les règles soient respectées. Retards, vêtements et déclarations : rien n'est laissé au hasard. Il va un peu loin mais c'est comme ça qu'il a aussi obtenu le respect » .

Raymond Domenech a préféré les protège-tibias. Chacun son truc !

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Increvable ce Pippo !
0 0