Crouch grillé avec une hôtesse

0 20
Le jeune papa Peter Crouch a visité la chambre d'une hôtesse de l'air de 22 ans à Dubaï lors d'un séjour qu'effectuait Tottenham pour préparer la rencontre face à l'AC Milan. C'est l'info du jour que rapporte le Sun, toujours à l'affût d'un nouveau scandale sexuel.

Le petit plus de l'histoire, c'est que la charia – système juridique ou le droit civil, le droit pénal et les coutumes sont régis par la tradition musulmane - étant en vigueur à Dubaï, Crouch s'est fait méchamment griller et a été interrogé par le chef de sécurité de l'hôtel. Un couple non marié n'a en fait même pas le droit de partager un espace privé de type appartement, chambre d'hôtel, etc...

Peter Crouch a bien essayé de signer avec un faux nom la liste des visiteurs de l'hôtel de luxe Millenium Tower, mais l'hôtelière l'aurait reconnu. L'hôtesse de l'air aurait précisé qu'il n'y avait pas eu d'abus de la part de Crouch.

N'empêche, ça commence à faire beaucoup pour lui : sa femme a juste accouché le 14 mars dernier et elle avait déjà pardonné à son infidèle de mari une relation d'un soir avec une prostituée de 19 ans. C'était en août dernier à Madrid.

Un régal ces Anglais.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il nous régale Peter! profite en, donne tout! en plus au vue de sa performance à san siro, les dirigeants de tottenham serait bien avisé de la rincer en filles de joie!
Si même à Dubai il "prend le risque" ça doit envoyer du bois dans les destinations "plus chaudes"
(...) "s'est fait méchamment grillé" et non "griller". Merci de faire un petit effort en terme d'orthographe dans vos articles. Cordialement.
Après réflexion, je "retire" mon précédent poste. L'erreur est humaine, au temps pour moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20