1. //
  2. // Real/Tottenham (4-0)

« Crouch est stupide »

0 5
En se faisant expulser dès le quart d'heure de jeu, Peter Crouch ne s'est, bien évidemment, pas attiré la sympathie du staff londonien.


Harry Redknapp, en tête, qui a confié au Sun : « Peter Crouch est un garçon intelligent mais le deuxième tacle est stupide. Après s'être fait averti, il aurait dû garder son calme » . Malgré de plates excuses à la mi-temps, l'entraîneur de Tottenham l'a toujours mauvaise : «  Je ne lui ai pas parlé, car j'étais vraiment contrarié. Je n'ai pas revu le ralenti du tacle mais je suis sur que l'arbitre a pris la décision qu'il semblait juste. Crouch n'aurait jamais dû tenté un tel geste alors qu'il avait déjà pris un jaune » .


Outre le staff, Crouch s'est aussi attiré les foudres des chroniqueurs, et notamment du fils de Redkanpp, Jamie, ancien de Liverpool : «  Il a perdu la tête. Il a coûté le match à son équipe car c'est dur de gagner à 10 joueurs » .



Lèche cul.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joli travestissement des propos. A aucun moment Redknapp ne déclare que "Crouch est stupide". Vos guillemets sont ici clairement abusifs.

Vous auriez pu mettre : "Crouch est un garçon intelligent mais..." ou Crouch est stupide (votre interprétation personnelle des propos). Enfin bon, on a bien du vous expliquer cela à l'école...Non ?
+1 Wagneau! On appelle ça un titre racoleur!
D'accord avec toi aussi wagneau. Ca devient vraiment pathetique, j'aurais honte à la place de l'auteur de cette escroquerie. Et en + on nous prend vraiment pour des cons. Trou de balle.
N'avait il pas promit la misère à Carvalho ? Il me semble avoir lu ça dans l'un des précédents articles... en tout cas, ça n'aura pas été long. Et pour le match retour, bah... on oublie !
Je pense que le plus stupide dans l'histoire c'est le rédacteur de cet article foireux. Titre pourri, voire mensonger, des fautes d'orthographes grosses comme des pastèques...NB : Tocard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le coach d'Almeria viré
0 5