C.Ronaldo vend plus que Messi

Modififié
1 4
Sur le terrain l’affrontement Cristiano Ronaldo versus Messi tourne souvent à l’avantage de l’Argentin de poche. En dehors, par contre, c’est le Portugais qui l’emporte. Que ce soit en conférence de presse, en mannequinat, en abdos ou en ventes de maillots, c’est Ronaldo le plus fort.

Le chiffre n’est pas exact, mais la presse espagnole estime à environ 1,5 millions de tuniques floquées CR7 vendues en un an. Messi suit derrière et c’est Özil qui complète le podium. Mais le Lusitanien n’est pas en tête des ventes, puisque depuis 2008, la Roja a la cote, et vend aujourd’hui en moyenne par an 300 à 400 000 maillots de plus que Ronaldo. Sinon à part ça, à l’Espanyol Barcelone, c’est toujours le défunt Dani Jarque qui jouit de la plus grande popularité, tandis qu’Antoine Griezmann est roi au Pays Basque.

Et Benzema il est où dans tout ça ?
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
A 1,5 millions de tuniques floquées Ronaldo (et pas CR7!!) vendues en un an, disons a au moins 65 euros piece, ça fait 90 millions en un an seulement, soit son transfert largement remboursé. CQFD. Qui a osé dire que ce joueur etait cher... s'il te rapporte (beaucoup) plus qu'il ne t'a couté??
Ouais enfin le Real touche pas 100% des revenus sur un maillot hein.

Mais bon c'est vrai qu'il rapport énormément et qu'a terme les 90M reviennent
Miles Morales Niveau : DHR
Sauf qu'il a signé au Real pour 6 ans je crois et d'ici la il aura deja vendu 10 millions de maillots, imagine le benef final! En plus d'etre le meilleur joueur du monde (car exportable et adaptable a n'importe quel autre systeme contrairement a Messi transparent ailleurs que dans son moule du Barça), ce mec la est une vraie mine d'or!! Il l'a ete pour MU, il l'est pour le Real.
oui 65€ le maillot, j'imagine que l'équipementier, les transporteurs, les magasins ne touchent rien...
Si le club gagne en moyenne 20€ dessus ça sera déjà beaucoup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4